Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
JIT#36 - Marso : la singularité artistique peut devenir une mode

JIT#36 – Marso : la singularité artistique peut devenir une mode

Aucun succès ne se fait sans échecs. Pour réussir dans son parcours professionnel, il faut accepter de faire des erreurs ou d’avoir un creux dans sa carrière. Le métier d’auteur.ice et compositeur.ice, bien que primordiale dans un projet musical, peut parfois s’avérer difficile en cas de panne d’inspirations ou de refus.

Lumière sur ce métier de l’ombre avec Marso, auteur, compositeur et réalisateur venu pour nous parler de son parcours.

Cet artiste autodidacte nous offre un regard unique et précis sur 10 ans de carrière musicale et surtout les coulisses de son métier. Il nous dévoile également ses techniques pour gérer les angoisses liées à un moment de vide dans sa carrière et sa manière d’en tirer les leçons pour avancer.

Après avoir travaillé avec des artistes tels que Slimane, Suzane, Foé, Janie ou encore Michel, il est aujourd’hui un professionnel reconnu de la filière en plus de faire partie du Label Faubourg 26 avec pour manager Chad Boccara.

Cet entretien est une véritable mine d’or pour toute personne souhaitant comprendre la filière musicale en profondeur.

Encore un épisode à ne pas manquer !

Bonne écoute ! 🎧

Le contenu de l’épisode

Retrouver Marso sur les réseaux

Musique produite par The Mazing Studio @marvin_marchand
—————————————
Si vous avez apprécié cet épisode, n’hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute ! Cela aide d’autres artistes et professionnels de demain à découvrir le podcast (j’ai hâte de vous lire).