JIT#20 - Kahina Khimoune : on n'est pas des stars

JIT#20 – Kahina Khimoune : on n’est pas des stars

Et si je disais qu’il était possible d’avoir une grande carrière et d’avoir la tête sur les épaules ? Qu’il est possible de rencontrer des personnes avec un parcours impressionnant et d’une grande humilité ? Que le succès pouvait aussi être dans la simplicité, la générosité et l’authenticité ?

C’est tout le sujet de l’épisode avec pour très grande invitée Kahina Khimoune cheffe de projet – Label Manager entre autres casquettes de l’artiste David Guetta. Avec une grande carrière derrière elle, Kahina est une femme authentique et charismatique avec la tête sur les épaules !

Si j’ai introduit cet épisode de cette façon, c’est parce que j’ai eu la chance de rencontrer Kahina il y a quelque temps. Et que ça a été une vraie rencontre humaine. Sans barrière de métier et d’expérience. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a accepté mon invitation puisque c’est la première fois qu’elle parle de son métier, de son parcours et de son quotidien en public. 😉

Ce qu’il faut retenir de cet échange c’est qu’il n’y a pas de petites rencontres. Jamais.
Qu’une seule rencontre peut bousculer toute une vie. C’est ce qu’on en fait que des grandes choses peuvent se passer.

Son plus grand conseil ? S’entourer de personne de confiance.
“C’est très important de s’entourer de bonnes personnes, on n’est pas des stars, on est juste des gens qui travaillent, et qui épaulent au maximum nos artistes, on est à la base de la pyramide, si on est bancales ça ne sert pas du tout notre artiste.”

Je remercie énormément Kahina Khimoune qui nous a partagé ses 15 ans d’expérience dans l’industrie musicale avec en prime, d’excellents conseils pour ne jamais rien lâcher !

Bonne écoute ! 🎧

Le contenu de l’épisode

Retrouver Kahina Khimoune sur les réseaux

Musique produite par The Mazing Studio @marvin_marchand
—————————————
Si vous avez apprécié cet épisode, n’hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute ! Cela aide d’autres artistes et professionnels de demain à découvrir le podcast (j’ai hâte de vous lire).