JIT#16 - Nadège Ottone : s’éclater pour créer des trucs bien !

JIT#16 – Nadège Ottone : s’éclater pour créer des trucs bien !

C’est quoi un.e chargé.e de production ? Pour faire court, c’est lui.elle qui va t’accompagner pour produire ton projet. En gros c’est investir de l’argent, du temps et des moyens humains pour ensuite rendre rentable le projet en le monétisant. Cela regroupe également la logistique, la diffusion et l’administration.On va même aller plus loin et parler de programmation.

Et qui de mieux que Nadège Ottone Chargée de production et programmatrice à la Cordonnerie – SMAC pour nous parler de tout ça ?!

C’est avec un discours motivant que Nadège nous parle de son parcours, de la création de son label à son métier d’aujourd’hui.
Nous parlons

D’ailleurs, Nadège cite des points clés à mettre en place avant de contacter un pro !

Et puis, sans grand suspense, nous parlons du rôle de la scène dans un projet musical et de la mission des SMACs. Épisode drôle, riche et sincère !


Un immense merci à Nadège Ottone de nous avoir partagé toutes ces précieuses infos.

Bonne écoute ! 🎧

Le contenu de l’épisode

Retrouver la Cordonnerie sur les réseaux

Musique produite par The Mazing Studio @marvin_marchand
—————————————
Si vous avez apprécié cet épisode, n’hésitez pas à laisser une note et un commentaire sur iTunes, Apple Podcast ou votre plateforme d’écoute ! Cela aide d’autres artistes et professionnels de demain à découvrir le podcast (j’ai hâte de vous lire).